Deux choses méconnues à propos d’épiZ

Depuis le lancement d’épiZ Tradition, nous avons parcouru un long chemin. Jour après jour, nous avons sans cesse amélioré notre offre afin de vous offrir des services inédits et sans équivalents sur le marché.

Petit rappel. épiZ envoie des courriers en France remplis d’histoires originaires que j’ai écrites depuis de nombreuses années. A ce jour, plus de 500 épisodes sont disponibles. Notre approche est volontairement artisanale. Nous coupons notre papier pour le mettre au format de nos lettres. Nous collons les anciens timbres de collection. Nous calligraphions les enveloppes hebdomadaires que nous envoyons chaque semaine. Nous allons à pied dans les bureaux de poste déposer nos envois. Nous perforons nous-mêmes nos feuillets afin que l’enfant puisse les transformer en livre.

Mais épiZ, c’est bien plus que cela. Nous proposons deux services originaux.

Le premier, c’est la personnalisation d’un ou plusieurs livres. En offrant un abonnement à épiZ, vous pouvez à tout moment nous écrire pour nous demander d’inclure un mot, quelques phrases, à l’enfant que vous abonnez. Il n’y a pas de champ dédié à cela sur notre site. Il y a un courrier électronique auquel nous répondons toujours, d’humain à humain.

Par courrier électronique, vous pouvez nous demander à activer une option méconnue et, elle aussi, comprise dans l’abonnement. C’est de recevoir vos courriers une semaine sur deux. Un abonnement de 13 semaines, s’étale alors sur 26 semaines. Grâce à ce courrier électronique qui est notre lien permanent, vous pouvez nous demander de modifier votre abonnement, de le suspendre un temps donné, ou encore pour nous signaler un changement d’adresse le temps des vacances. Chaque famille est différente, aussi dans la mesure de nos moyens, c’est avec plaisir que nous nous efforcerons de vous satisfaire.

Olivier Bruzek
edition@epiz.fr