En réponse à la fermeture des écoles

,


La décision du président de la République de fermer les écoles est une première dans l’histoire récente de l’Éducation nationale.

À ce titre, toutes nos pensées vont vers les familles qui vont devoir s’organiser dans l’urgence, pour faire garder à domicile leurs enfants, sans le soutien des grands-parents, confinés pour cause de pandémie.

Spécialiste de la lecture par correspondance et de l’édition de journaux historiques pédagogiques, Epistoire vous rappelle que ses services sont entièrement mobilisés pour répondre à la demande forte qu’elle reçoit depuis quelques heures.

Nos livres et nos journaux sont conçus pour enrichir, de façon ludique, la connaissance des enfants et leur pratique de la lecture. Depuis 2014, nous comptons plusieurs milliers d’abonnés. Petit à petit, nous sommes devenus une référence en terme d’enseignement à distance. Tout cela, grâce à nos inoxydables services de la Poste.

À ce jour, nous travaillons de façons croissante avec de prestigieux établissements scolaires, à commencer par le collège Stanislas. Depuis deux ans, ce groupe scolaire nous fait confiance pour accompagner la pratique de la lecture auprès de douze classes de primaire.

Depuis cette année, Stanislas, l’école Sainte-Marie-Sion, ainsi que l’Ecole Normale Catholique de Paris…, comptent parmi les fidèles abonnés de nos nouveaux journaux historiques, qui racontent de façon ludique et pédagogique les événements marquants de l’histoire (Epistoires de France et Epistoires de 1939-1945). Nos journaux sont également accessibles au sein du Bon Conseil.

Vous pouvez à tout moment souscrire à Epistoire, afin de profiter de nos services exclusifs et uniques à destination des enfants du primaire, du collège et du lycée. Partout où le courrier postal est distribué, nos lettres arrivent !

Toute l’équipe d’Epistoire se mobilise pour accompagner vos enfants dans cette période inédite.