Les envois continuent

La situation exceptionnelle qui touche la France impose d’immenses contraintes à chacun de vous. Nous en sommes conscients. Aussi, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, nous faisons tout notre possible pour continuer à produire et à envoyer vos commandes, à l’heure où les enfants, confinés chez eux, ont certainement le plus besoin de lecture et d’évasion.

L’ESAT Plaisance, notre partenaire privilégié pour la production de nos livres a souhaité, à juste titre, protéger ses travailleurs handicapés. Ceux-ci sont plus fragiles que la plupart d’entre nous. Aussi, il était important de les confiner au plus vite. Notre soulagement à les savoir en sécurité n’a d’égal que notre empressement à poursuivre les envois quoiqu’il arrive. Tout le monde s’y met. Plus que jamais et tant que la Poste assurera son rôle d’acteur majeur de proximité, nos livres et nos journaux originaux continueront à vous parvenir.

Si pour une raison ou pour une autre un courrier ne vous arrivait pas, n’hésitez pas à nous contacter. Nous n’hésiterions pas à vous faire parvenir les chapitres sous forme électronique, afin que les enfants continuent à disposer de précieuses lectures?

Lire, plus que jamais, est une séquence nécessaire et indispensable dans des journées qui peuvent sembler longues ou harassantes. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire encore nos délais de production. Et plus que jamais nous sommes à l’écoute de vos demandes particulières. Contrairement à de nombreux éditeurs, notre spécialité, c’est la personnalisation de vos demandes. N’hésitez donc pas !

Bon courage à tous,

Olivier Bruzek

Fondateur d’Epistoire

olivier@epistoire.fr

 

Nos autres blogs