Nos lettres se font livre

 

C’est nouveau et c’est unique ! Chacun de nos abonnés peut désormais transformer ses lettres quotidiennes en livre personnalisé.

En adoptant le format A5, nous avons pris le parti de parti de nous rapprocher du format habituel des romans. Chaque page est désormais perforée de façon standard. Lorsque toutes les lettres ont été ouvertes, les enfants peuvent désormais les relier de façon simple pour les conserver longtemps. Nos livres pourront plus facilement être relus, prêtés, échangés ou rangés. Nos enveloppes qui reçoivent des timbres de collection sont également perforées afin qu’elles puissent se glisser dans le système de reliure, fourni avec chaque nouvelle histoire.

La personnalisation se fait au travers de la mention de son nom et de la date d’impression sur la deuxième page de couverture. Cette exclusivité épiZ est proposée sans modification de nos prix et se fait de façon automatique. À tout moment, pour une occasion spéciale comme un anniversaire, vous pouvez nous contacter afin de demander l’insertion de la dédicace de votre choix.

Nos abonnés vont peu à peu être équipés de ce nouveau système. Actuellement, nous attendons que les histoires en cours, publiées dans notre ancien format, soient terminées pour passer en A5.

Au total, les abonnés recevront jusqu’à douze petits livres tout au long de leur abonnement trimestriel. Et chaque mois, les enfants sont amenés à lire environ 200 pages !

 

retrouvez notre mode d’emploi pour transformer ses lettres en livre