Toujours à vos côtés 👍

Il y a une semaine, la France a été plongée brutalement dans une politique de confinement. Après avoir quitté l’école, des millions de familles ont été contraintes de rester chez elles. Pour beaucoup, cette situation est difficile. D’immenses enjeux professionnels sont dans la balance. Les parents sont plus que jamais le barycentre de l’équilibre familial et du devenir des enfants. L’école compte sur eux.

Dans le même temps, la plupart des services publics continuent à fonctionner. La Poste en fait partie. Elle est plus que jamais un lien de poids entre les familles et les individus éloignés par la force des choses. Que tous les postiers qui continuent à acheminer jour après jour les enveloppes Epistoire soient remerciés. Grâce à eux, vos enfants et continuent à recevoir nos livres et nos journaux.

Cette crise nous conduit à nous adapter. Afin d’être certains que tous nos abonnés reçoivent leurs courriers, nous avons décidé de doubler leurs envois. Outre les courriers traditionnels, peu à peu, nous envoyons leur pendant en version électronique. C’est le cas des journaux. Et chaque jour, nous reformatons l’ensemble de notre catalogue littéraire. Envoyés en pdf,  nos livres seront lisibles et imprimables au format A4 sur n’importe quelle plateforme.

Naturellement, nous restons à votre entière disposition si vous aviez la moindre question. N’hésitez pas à nous écrire. Plus que jamais Epistoire est et demeure à vos côtés.

En avant première, découvrez ci-dessous nos nouvelles « Unes », toujours personnalisées au nom de l’enfant !

Nos autres blogs